mercredi 17 novembre 2010

La routine tranquille

Ici tout va bien, il y a longtemps que je vous ai donner de nos nouvelles. Britany change tellement vite elle parle beaucoup elle va meme tres souvent sur son pot faire son pipi je crois bien que ce sera pas tres difficile de la mettre propre. Pour ce qui est de notre maison nous allons la mettre en vente vers le mois de Janvier ou de Fevrier. Nous allons nous faire construire. Donc nous aurons ce qu on veut. La journee du 31 octobre Britany a fait son premier bonhomme de neige elle a bien aime ca elle la fait avec son papa et le soir nous avons passer l halloween elle a trouver ca bien drole. Elle a aime ouvrir la porte aux petits monstres nous en avons eu 64. Dans notre quartier il en passe beaucoup. Nous avons fait quelques portes environ une dizaine de maison sa petite chaudiere etait pleines de bonbons et elle repetait sans cesse bonbons bonbons elle a pu en manger un peu mais disons que les parents on presque tout manger.Dans

nos temps libre on profite pour faire toute sorte d activite et aussi on aime bien recevoir. En fin de semaine derniere nous avons recu Martine Thierry et la petite Marguerite on a bien du plaisir ensemble ils sont tres sympatique nous aimons bien leur compagnie.Britany est aller voir le Pere Noel avec son papa elle a eu peur un peu de sa barbe mais ca n a pas durer.Moi je travaillais ce jour l'a j aurais bien aime etre la. L an prochain je vais me reprendre. Je vous envoie quelques photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs