vendredi 15 octobre 2010

Vive l'automne et ses belles couleurs!!!







Voici quelques photos de Britany photographier au parc en arière de chez-nous. Nous sommes tellement chanceux d'avoir un parc situé en arrière de chez-nous. Britany adore aller au parc et surtout s'amuser dans les feuilles tombées sur le sol. Nous profitons pleinement des belles journées de soleil et des journées de congé au travail et à la garderie. Pour la garderie ca va très bien. Britany adore ca et moi je suis très contente. Elle parle de plus en plus. Le matin quand elle s'éveille elle me demande de lui faire des lulus pas 1 mais 2 lulus. Elle est tellement adorable. Elle fait sa grande fille. Elle grandit tellement vite. Dimanche nous allons visiter une maison une superbe belle grande maison et un grand terrain. Nous nous croisons les doigts car c'est conditionnelle à la vente de notre maison. Je vous redonne d'autres nouvelles!!!A très bientot.

2 commentaires:

  1. Votre Britany grandit en beauté et bonne chance pour votre maison!

    Monica:)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse pour vous! J'espère aussi que votre maison se vendra vite. Nous, on attends encore malheureusement.
    xoxo

    RépondreSupprimer

Ma liste de blogs