mercredi 8 décembre 2010

Déjà 1 an
















Hé oui déjà 1 an que nous découvrons ton joli petit minois. On se souviens très bien. C'était un jeudi je finissais ma journée de travail à 15:30. Ton papa et ta maman partons aussitot à Montréal pour aller chercher ton dossier nous étions très fébriles. La route nous a paru tellement longue. Et depuis ce temps 1 an c'est écouler. Le 3 décembre dernier ca fait 1 an que nous recevions le coup de fil magique. A 17: le téléphone a sonné. Nous étions pas à la maison car je travaillais et papa était parti me chercher. Ce soir là je me souviens très bien comme si c'était hier.Une sensation de bien-etre m'avais envahit, nous sommes entré dans la maison et j'ai regarder toute suite sur mon afficheur et à ma grande surprise j'ai vu le numéro de téléphone de notre personne ressource. J'ai tout de suite composé son numéro et c'est là qu'elle nous annoncait qu'on était parents enfin!!!Moi et mon mari on étaient comme 2 poules pas de tete dans la maison. Hi hi!!. Notre rencontre avec Britany a eu lieu le 25 Janvier 2010 au grand Gloria Hotel 'a Nanchang. Bientot nous allons feter ca mais en attendant ce sera bientot Noel et ce sera notre premier Noel avec toi!!!Nous avons tellement hate. La semaine prochaine nous allons faire notre sapin nous avons tellement hate de voir tes yeux quand tu vas voir le sapin de Noel. Les photos vont suivre a tres bientot.

Ma liste de blogs