vendredi 24 septembre 2010

Ah non 2 fois la meme photo




Je crois que je suis bien fatigué il est 23:35 et je suis encore en train d'essayer de mettre les photos.Et aussi je vous présente DJ Britany elle aime bien faire des mix avec son Papa!!!Elle adore la musique

3 commentaires:

  1. La nuit est terminée chez nous, ne t'inquiètes pas les photos sont bien là, alors bonne nuit Maryse.
    Grosses bises à tous les 3 en attendant un mix de DJ Britany.
    Véro, Amandine et Patrick depuis la France

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Britany, tu es maintenant une grande fille pour dormir dans un grand lit!
    Tu t'arrangerais bien avec Milie car elle aussi adore la musique!
    Bonne fin de semaine!
    Monica:)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne, elle dort en position de petite grenouille.

    RépondreSupprimer

Ma liste de blogs