dimanche 22 janvier 2012

En ce 21 Janvier 2010

Que de beaux souvenirs. 2 Ans déjà!C'est fou combien ca passe vite. Nos baggages étaient déjà prets depuis plusieurs jours et nous attendions ce grand moment depuis de longs mois. Et oui depuis 45 mois. Ouff. Nous avons vécu beaucoup de choses dans cet attente. Ce fut très long. Une grosse montagne russe si je peux le dire comme ca!Nous sommes parti de Sherbrooke dans l'après-midi nous sommes montés à Montréal. Nous sommes allés souper dans un restaurant et puis nous sommes arrivés tot à l'hotel que nous avions réservé tout pret de l'aéroport pour pouvoir en profiter pour nous reposer, nous avons été prendre un petit verre au bar de l'hotel dans le but de décompresser car le lendemain matin nous devons nous lever tot car tout notre groupe nous attendait à l'aéroport nous nous sommes tous réunis pour un petit déjeuner avant le grand départ. Le plus gros voyage de notre vie. Ce fut un peu long mais très agréable.Nous avons fait un escale à Toronto. Et après Toronto Beijing. Un grand voyage de 15 heures tout ca avec Air Canada. Nous sommes arrivés à Beijing tard dans la nuit pour ensuite prendre une autobus pour se rendre à Gloria Hotel à Nanchang. Nous étions tellement brulé mais surtout très contents d'etre enfin arriver!!!