jeudi 8 décembre 2011

2 Ans déjà!

En date d'aujourd'hui le 8 Décembre 2009 exactement à 18:15. Enfin tu es là. Que de bonheur nous avions tellement hate de te connaitre. Après une longue attente de 45 mois! Nos mains tremblaient tellement et nous avions les yeux pleins de larmes. Des larmes d'une joie immense!!!



Déjà 2 ans. Je m'en souviens comme c''était hier. Nous découvrons ton jolie petite visage mon bel amour. Papa et maman sommes montés à Montréal à la Société Formons Une Famille!Nous étions vraiment sur notre petit nuage rose et depuis ce temps nous vivons le plus grand bonheur et ce bonheur s'appelle Britany!Elle est toute notre vie!

2 commentaires:

  1. Le temps passe vraiment vite, c'est comme si nos enfants avaient toujours fait parti de notre vie. On oublie cette attente interminable.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que cette date sera à tout jamais graver dans vos coeurs... c'est le jour du début d'une nouvelle vie, celle que l'on a tant désiré. Nous vivons des moments si intenses depuis notre rencontre avec Aurélie, notre amour grandit et la confiance qu'elle a envers nous se fait sentir jour après jour. Nous vous souhaitons un très joyeux Noël en compagnie de Britany et une année 2012 remplie de bonheur.
    Ginette, Gilles et Aurélie xox

    RépondreSupprimer

Ma liste de blogs