mercredi 12 octobre 2011

Déjà Octobre































Déjà Octobre!Nous avons passé ue super bel été,disons qu'il a fait très beau. Nous avons fait du camping qu'une seule fois, nous avons revisité le zoo de Granby mais cette fois Britany a fait une promenade avec un petit cheval, c'était sa première fois et elle a adoré nous avons profiter en meme temps pour aller voir les poissons exotiques. Nous nous avons acheté une piscine et on a profiter pleinement. Britany adore ce baigner elle a un peu peur mais avec son ballon dorsal elle se sent un peu en confiance. Nous avons fait pleins de choses à l'extérieur malgré mon travail à temps complet. Disons qu'on trouve toujours du temps pour etre avec notre fille!Britany a changé de garderie elle est maintenant dans un CPE, elle adore ca et maman aussi elle a beaucoup changé elle a grandi beaucoup elle est maintenant propre le jour et la nuit nous lui mettons une pull-up mais elle lesmouille que très rarement.Elle est vraiment intelligente aussi elle compte jusqu'à 20, sait son alphabet au complet et bien d'autres choses. Elle aime beaucoup jaser et c'est une petite fille très active et aime la vie, elle est souriante!!!Nous l'adorons tellement. On attends qu'elle ait 3 ans pour l'inscrire à des cours de ballets et fait beaucoup de pas de danse marche toujours sur la pointe des pieds, elle est très souple elle fait le grand écart aussi. Cet hiver nous allons l'inscrire à des cours de ski alpin, so papa adore faire du ski mais moi je suis un peu peureuse disons!On va lui acheté aussi des patins pour qu'elle puisse n'en faire aussi mais en tout cas j'arrete de parler un peu de l'hiver nous allons profiter pleinement des dernières semaines avec ces belles couleurs. Lundi dernier nous avons été au mont-orford à la flambée des couleurs, il faisait très beau et nous avons profiter pleinement pour regarder les couleurs. Nous avons fait un pic-nic en haut de la montagne Britany était très contente.Cette fin de semaine ous sommes monter à Montrèal nous avons été se promener dans le cartier chinois et nous avons été souper au restaurant le basilic, très bon restaurant qualité prix, la nourriture est excellente et l'ambiance est calme, très propre aussi. Nous y avons été avec Martine,Thierry et Marguerite et après nous avons profiter pour aller se promener dans le vieux port et se promener dans les rues avoisinantes, nous sommes allés couchés chez-eux, Britany adore son amie Marguerite comme elle le dis souvent, elles sont tellement belles à voir!!!J'aimerais avoir u autre enfants mais cette fois au Québec mais mon chum n'est pas tout à fait décider, l'avenir nous le dira.Je vous laisse sur ces lignes et je vous dis que je vais mettre mon blog plus à jour je vous le promet, j'ai un petit relachement disons!Je vous envoie quelques photos prises cette cet été.Bye bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs