dimanche 22 mai 2011

Il y a bien longtemps!









































Bonjour à tous!Il y a bien longtemps qu'on a donné de nos nouvelles!Nous allons tous très bien!Britany est agé maintenant de 27 mois. Ca va trop vite. Je vous envoie quelques photos et vidéos.Si ca vous tente on aimerait bien que vous nous laisser vos commentaires on aime bien cela vous lire!!! Je suis incapable de mettre le vidéo car mon ordi n'a pas assez de pouvoir.

2 commentaires:

  1. Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je vous ai envoyé un email il y a quelques jours.
    Que le temps passe très vite, tu as raison.
    Britany a beaucoup changé.
    De grosses bises de notre part.
    Véro maman d'Amandine, France

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe la belle Britany! Elle grandit vite!
    Guylaine et ses fées xxx

    RépondreSupprimer

Ma liste de blogs