vendredi 17 septembre 2010

Un peu de tout!!!

Bonsoir à tous!!!Disons que je ne suis pas très fiable je vous avais dit que je vous donnerais des nouvelles la semaine prochaine. Mais disons qu'on a été fort occupés.Nous avons profiter de finaliser des choses qui trainait depuis fort longtemps et aussi on a profités pour faire des sorties avec notre petite cocotte avant mon retour au travail. Eh oui j'ai commencé à travailler le 13 septembre oui déjà le temps à passé tellement vite maman aurait bien aimé rester avec sa petite cocotte à la maison mais que voulez-vous qu'on fasse. Britany s'est bien adapté à sa nouvelle routine, maman trouve ca dure un peu de laisser sa petite perle à la garderie mais on a pas le choix. Elle ne pleure presque plus depuis 1 semaine quand je la laisse à la garderie. Nous avons trouvé une super bonne garderie elle aime bien ses 2 gardiennes et ses petites amies, elles sont 9 petites filles.Il a fallu qu'on aille consulter à la clinique pour Britany elle a un début de pneumonie pauvre petite cocotte on lui donne des pompes de ventolin qu'elle fait très bien d'ailleur mais pour l'antibio il faut le mélanger avec son lait car elle le recrache. Depuis qu,elle va à la garderie parle beaucoup et aussi elle a commencer à faire son pipi sur le pot. Elle le demande. C'est une vraie championne elle est très débrouillarde et elle apprends très vite.Elle fredonne Frère Jacques. Je crois que c'est à cause de maman je lui chantais souvent les premiers mos qu'elle était avec nous.Et aussi chante tape tape pique pique roule roule et hourra!!!Elle fait les gestes aussi. Elle s'est fait le chat, le chien la vache le mouton le cochon le poisson l'oiseau le canard et le lapin et aussi un peu le cheval mais c'est plus difficile à faire.Elle dit plusieurs mots trop long à énumérer!!!En fin de semaine maman travaille elle sera avec son papa qu'elle adore. Voici quelques photos ainsi qu'un petit vidéo!!!A très bientot. Ah oui vous aller voir quelques petites perle de chine. Nous sommes aller au brunch que Société formons une famille organisait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs